Continuer les achats
Il n'y a aucun produit dans le panier.

Électricité sûre

Les cheffes et chefs d'exploitation sont responsables de l'utilisation sécuritaire des installations électriques de la ferme. Des courants de défaut dangereux peuvent être générés par l'utilisation d'installations et d'appareils électriques usés, vieillis, sales ou défectueux ou par une utilisation incorrecte de ceux-ci.
 
Les appareils, systèmes, câbles de raccordement et rallonges doivent donc faire l'objet d'un contrôle mécanique avant utilisation et ne doivent être utilisés que conformément à leur destination. En cas d'endommagement ou de dysfonctionnement pendant l'utilisation, les travaux doivent être interrompus immédiatement et toute utilisation ultérieure des éléments endommagés par des tiers doit être évitée.
Les réparations ne doivent être effectuées que par du personnel qualifié. Seul un électricien qualifié est autorisé à effectuer des modifications et des réparations des installations de l'habitation et des bâtiments d'exploitation.
 
L'entretien et le nettoyage des installations photovoltaïques comportent souvent un risque accru de chute. Ces travaux ne peuvent être sécurisés correctement ou réalisés qu'avec des moyens appropriés.

Offre de cours en relation

  • Cours Travaux en hauteur
  • Cours Clôtures électriques efficaces pour gros et menu bétail

Nous vous soumettons volontiers une offre individuelle en fonction de vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter.